France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France

Guilde France du serveur democracy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Akiyoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiyoshi
Membre France
Akiyoshi


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Madrigal

Présentation de Akiyoshi Empty
MessageSujet: Présentation de Akiyoshi   Présentation de Akiyoshi Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:03

La porte de l’auberge s’entrouvrit. Le ciel était couvert dehors, et le vent soufflait fort.
Les clients avaient jeté un regard un peu surpris vers l’entrée, mais ils tenaient toujours leurs verres en main, et les conversations n’avaient pas cessées.
Seul l’aubergiste paraissait inquiet. Personne ne semblait l’avoir vue, mais il en était sûr, quelque chose avait franchi le seuil de la porte. Il ne savait pas encore ce que c'était, mais elle était petite, rapide et… noire.
Alors qu’il refermait la porte, et qu’il se dirigeait vers le comptoir, ses yeux scrutaient méticuleusement la salle. La pièce était sombre, éclairée par quelques lampes dégageant une faible lumière. L’aubergiste devait rester concentré dans ses recherches. Ces sals rats étaient donc de retour !
Il aperçut bientôt un corps en mouvement. Là, juste devant la cheminée. Les yeux grands ouverts, penché sur son comptoir, la bouche entrouverte, il resta quelques instants dans cette position, avant de comprendre. «Ah ! Mais c’est… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, la porte d’entrée s’ouvrit brusquement. Un jeune homme se trouvait là, essoufflé et tremblant de froid. L’orage grondait dehors, et de petites gouttelettes s’écrasaient sur les vitres.
Le garçon était entrée en plein dans la salle, et avait posé sa cape mouillée, c’était Akiyoshi.

« Aahh qu’est ce qu’on est bien ici ! » Il se frottait les bras pour se tenir chaud.
Puis son regard s’arrêta en direction de la cheminée; il avait vu la chose.
« Hmmm… Ah ben tient te voilà toi ! Ce chat me les fera toutes. Je l’ai perdu juste avant qu’il ne pleuve, je l’ai cherché sous la pluie pendant qu’il était bien au chaud ici… grrr ! »
Akiyoshi et l’hôtelier portèrent tous deux le même regard accusateur sur la boule de poil qui faisait sa toilette. Un regard qui devînt rapidement tendre et affectueux quand le chat posa ses yeux innocents sur eux.

Le garçon était maintenant installée dans son fauteuil habituel, juste à côté de la cheminée. Il se tenait devant son chocolat chaud et sa crêpe au Nutella, ses doigts entourant la tasse pour les réchauffer. Il regardait une feuille blanche posée devant lui, sur la table.

*Bon ! Il faut vraiment que je finisse ça pour l’envoyer demain au plus tard !*
Se penchant un peu plus sur le papier, et sortant sa plume pour écrire…
*C’est parti*




Salutation joueurs et joueuses de France Wink .

Je suis Akiyoshi ( Ou Aki ) un gentil petit assassin ( l'homme tout jaune avec une tête de pikachu qui court super vite ) de lvl 138 aujourd'hui. J'aime beacoup cette classe avec les moines 1vs1 dit "Moine critique" car pour moi ce sont tout les deux les classes ou j'ai eu le plus de plaisir à les jouer. Vous l'aurez compris que sur l'officiel j'ai évidement monté un moine 1vs1 qui a été stoppé au lvl 129-H mais qui a eu l'occasion de passé Chanoine ( ChatMiaou). Pour ce qui est du privé ici j'ai choisi un build basique qui n'est autre que le full int Very Happy ( je peux asal avec mes hache Very Happy Ou pas XD ).

Parlons un peu de moi malgré qu'on s'en fiche un peu Very Happy. J'aime beaucoup écouter la musique ( quand c'est pas elle qui m'écoute la nuit ), mon chat avec qui je passe de super bon moment Very Happy, et flyff. Je joue sur plusieurs serveur privé car sinon je serais vite lassé de flyff Smile, je joue beaucoup a un autre jeu aussi ou je suis pas le seul joueurs(euses) je veux évidement parlé de In Real Life. Et oui... C'est un jeu ou malheureusement on ne choisit pas sont personnage mais ont peut quand même choisir si on veut devenir quelqu'un d'important ou pas.

Je pense avec à peu près tout dit.

N’hésitez pas à me poser plus de questions pour compléter ma présentation si besoin est. A bientôt…



Akiyoshi avait posé sa plume, et mis la lettre dans l'enveloppe. Le courrier partirait le lendemain.
Le chat s’était maintenant roulé en boule, et dormais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchBlade
Graphiste Photo
FrenchBlade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 30

Présentation de Akiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akiyoshi   Présentation de Akiyoshi Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:07

Good Very Good =D Jolie presentation mec
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Leader
Chantilly


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation de Akiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akiyoshi   Présentation de Akiyoshi Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:10

Waaaaw, j'ai fait ma lecture du jour là lol xD
Belle histoire Akinounet et Belle présentation, très original !!!!
Tout mes féliciations pour ce courage lol
cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi
Membre France
Akiyoshi


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Madrigal

Présentation de Akiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akiyoshi   Présentation de Akiyoshi Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:12

T'imagine même pas comment je suis fatigué la Chantillounetteuh Very Happy je pense que se soir c'est la musique qui va m'écouter <3
Revenir en haut Aller en bas
Kikwana
Admin France
Kikwana


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordi ='D

Présentation de Akiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akiyoshi   Présentation de Akiyoshi Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:32

Superbe présentation ! Mais j'ai plus envie de lire la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akiyoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akiyoshi   Présentation de Akiyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation H3SiiT4Tii0N
» Présentation de : Kawataki
» Présentation Hugoguitare
» Présentation de Darkros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France :: Général :: Présentation-
Sauter vers: