France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France

Guilde France du serveur democracy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La guilde a besoin de VOUS !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantilly
Leader
Chantilly


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2011

La guilde a besoin de VOUS !!! Empty
MessageSujet: La guilde a besoin de VOUS !!!   La guilde a besoin de VOUS !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:56

Bon voila un petit post pour vous dire que la guilde n'es plus se qu'elle était avant.
Appart ce qui nous on suivis pour aller sur le nouveau serveur, les autres membres sont pas se que j'attend d'un vrai membre, solidaire, présent et toujours partant pour faire quelque chose.
Maintenant c'est plus trop sa, quelques uns partent sans aucune raison ou pour créer leur propre guilde et les autres heu s'en foute de la guilde enfaite lol. (je parle pas de ce de demo biensur Smile )
Je voudrais savoir qui es partant pour revenir? ou qu'est se que vous faite en se moment ? Ou si vous avez d'autre serveur bien fait-le nous savoir !
Et puis moi je vais commencé a travaille , mais sa m'enpechera pas d'etre là le plus souvent possible, donc il me faut des membres a qui je peut faire confiance pour gérer la guilde.
Bref tenez moi au courrant de se que vous faite.

Kissouille

cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
WHITA
Membre France



Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

La guilde a besoin de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde a besoin de VOUS !!!   La guilde a besoin de VOUS !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

PLOP Smile

Suis d'accord avec toi chanti mais bon moi j'peut pas trop dire de choses vue que j'suis un tout p'tit nouveau ('Embarassed')

Moi j'attend qu'on me propose des trucs a faire sur flyff, suis toujours partant Smile

Mais bon faut trouver quoi aussi ('Rolling Eyes')

Sur ce.... moi suis toujours present si on as besoin de moi { meme chasser le aibatt Smile }

Revenir en haut Aller en bas
Kikwana
Admin France
Kikwana


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon Ordi ='D

La guilde a besoin de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde a besoin de VOUS !!!   La guilde a besoin de VOUS !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:54

Moi j'hésite a reprendre de plus, si je reprend je pourrai t'aider a géré la guilde mais j'hésite j'aimerai vos avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde a besoin de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde a besoin de VOUS !!!   La guilde a besoin de VOUS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde a besoin de VOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous fair !
» Lisez vous verez bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France :: Général :: Géneral-
Sauter vers: